salutlesgas Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 bonjour a tous g quelquechose a vous dire : Voila je suis alexmecbien g eu un gros probleme ds ma famille , mit et tony en save le quart , g ete tres movais sur le forum mais ds la vrai vie je ne suis poins du tt comme sa g ma copine ma famille enfin.........mai potes.. comme ds la vrai vie je peu me xprimer alors je me suis expprimer ici anonyment comme un CON g changer de pseudo car g bcp reflechit et g voulu vous prouver que je pouvais ausi etre bien ........mais eikichi ma parler et am dit que c t pas la pene de changer juste de pseudo que si je changer c assez car c pas el speudo qui afit la personne amsi al personne qui afit le pseudo voila .... vous devez etre ddecus je c ..moi aussi :-/ car j suis rentrer ds le forum g vu que c t un des meilleurs forum enfin el meilleurs forum que g vu avec des egnts bien qui t aides ds tt les cas et moi comme un idio g juste chercher a me defouelr enfin avan g t po comem sa et y a eu qqchose de persos qui fait basculer encore plsu ver le diable....... c t se que g a dire efin je pense voila @+ j suis dsl bon ba maintenan je c pas esprimer vous dites se que vous avez a dire.. PS : je vous et po tt dit mais je pense que sa sufis apres c tros... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 alexmecbien (et salutlesgars) vient d'être banni pour ces précédents messages à caractères injurieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Bonne continuation dans ta vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 ouaip, réfléchis bien sur ta vie, pose toi un peu, tu es jeune, t as le temps de changer, mais vu tes propos injurieux, tu ne pouvais pas rester... attends quelques temps et reviens sur le forum quand tu seras SUR que tu vas bien si tu te sens si mal, n hésite pas a aller voir un thérapeute, a mon avis tu en as besoin (je travaille dans un hopital et je connais le bien que pourrait t apporter un médecin), pas de honte a ça, c est quelque chose de fréquent le "mal etre". tcho et a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ouai ..... Et prochaine fois : Réfléchit avant d'agir PS : Bien jouer Midt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 je vois ce qu il a fait de mal la? Pq ne pas lui donner une seconde chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Ouai ..... Et prochaine fois : Réfléchit avant d'agir PS : Bien jouer Midt C'est vrai quand plus tu es un des seuls a avoir vu son message à la con. Enfin ! Espérons qui y'en est pas un autre tout aussi fada que lui qui nous arrive. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 ... attends quelques temps et reviens sur le forum quand tu seras SUR que tu vas bien si il est banni il peut plus revenir,non? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 je vois ce qu il a fait de mal la? Toi ta pa du voir ce qu'il a fait hier .... Un manque de respect honteux a tt le monde :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Et en plus, se faire passer pour une fille pour qu'on est les yeux doux. Je trouve que c'est même pire. :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 je vois ce qu il a fait de mal la? Pq ne pas lui donner une seconde chance? des chances il en a eu,il a deja ete bannis avant,et souvent il faisait des crises sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 C'est vrai quand plus tu es un des seuls a avoir vu son message à la con. Enfin ! Espérons qui y'en est pas un autre tout aussi fada que lui qui nous arrive. :-/ Ouai un sale message ..... > Ah ca ma véner ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Et il a fait quoi hier?? j aimarais savoir ( un peu curieux!)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Des smileys extérieurs du forum ... Avec de grosses insultes : Et une photo osée ... Voila + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Et il a fait quoi hier?? j aimarais savoir ( un peu curieux!)?voila ce quil a fait: J MEN FOU C DECIDER J EM CASSE DE SE VIEU GFORUM KI FAIT PITIER PFF ALEZ VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE BOUFON CAR J CROYER QU IL ETE BIEN ENFAIRE NON VOUS SAVEZ PO RIRE ET VOUTES PO COOL ENFIN SI VOUS CASER TCHAO ABNDE DE BOUFON MN KAZAA C TROS KAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :tank: :uzi: :furious:et en + il ecrit en maj :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Non c'est pas ça. Son message était là. Mais bon. C'était pas beau à voir. :-/ Lamentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Je cherche pas des excuses, mais il a peu un contexte familliale ou scolaire pas très drole Mais c est en aucun cas excusable, il faudrait qu il fasse preuve de bonne fois, ou alors de tout recommencer a zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 On peu pu aller le voir toktok lavai bloké je crois ... Pi facon comme ta di samchi : c'est lamentable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Non c'est pas ça. Son message était là. Mais bon. C'était pas beau à voir. :-/ Lamentable. il doit y avoir une erreur,je vois ça puis ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Pourquoi le revoir ? Y'a rien. Comme tu la dit. Un insulte, plein de :reconf:, trois smilleys avec insulte, puis une fille à poils. Voilà. il doit y avoir une erreur,je vois ça puis ça ??? Quel est le problème. Le message est caché dans une partie réserver au modérateur voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 il a déjà eu une seconde chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 oui, mais j aimerais quand meme voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 C Clair samchi pa besoin de le revoir :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Quel est le problème. Le message est caché dans une partie réserver au modérateur voilà tout. ::)je peux devenir moderateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Lol .... Arno ... ;D Rhheemmmm Rhheemmm :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés