Aller au contenu

la revelation...


salutlesgas

Messages recommandés

bonjour a tous g quelquechose a vous dire :

 

Voila je suis alexmecbien g eu un gros probleme ds ma famille , mit et tony en save le quart , g ete tres movais sur le forum mais ds la vrai vie je ne suis poins du tt comme sa g ma copine ma famille enfin.........mai potes..

comme ds la vrai vie je peu me xprimer alors je me suis expprimer ici anonyment comme un CON g changer de pseudo car g bcp reflechit et g voulu vous prouver que je pouvais ausi etre bien ........mais eikichi ma parler et am dit que c t pas la pene de changer juste de pseudo  que si je changer c assez car c pas el speudo qui afit la personne amsi al personne qui afit le pseudo voila .... vous devez etre ddecus je c ..moi aussi  :-/ car j suis rentrer ds le forum g vu que c t  un des meilleurs forum enfin el meilleurs forum que g vu avec des egnts bien qui t aides ds tt  les cas et moi comme un idio g juste chercher a  me defouelr enfin avan g t po comem sa et y a eu qqchose de persos qui fait basculer encore plsu ver le diable....... c t se que g a dire efin je pense voila

 

@+ j suis dsl

 

bon ba maintenan je c pas esprimer vous dites se que vous avez a dire..

 

PS : je vous et po tt dit mais je pense que sa sufis apres c tros... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouaip, réfléchis bien sur ta vie, pose toi un peu, tu es jeune, t as le temps de changer, mais vu tes propos injurieux, tu ne pouvais pas rester... attends quelques temps et reviens sur le forum quand tu seras SUR que tu vas bien :)

si tu te sens si mal, n hésite pas a aller voir un thérapeute, a mon avis tu en as besoin (je travaille dans un hopital et je connais le bien que pourrait t apporter un médecin), pas de honte a ça, c est quelque chose de fréquent le "mal etre".

 

tcho et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai .....

 

Et prochaine fois :

 

Réfléchit avant d'agir

 

PS : Bien jouer Midt  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ce qu il  a fait de mal la?

 

Toi ta pa du voir ce qu'il a fait hier ....

 

Un manque de respect honteux a tt le monde  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand plus tu es un des seuls a avoir vu son message à la con.

 

Enfin ! Espérons qui y'en est pas un autre tout aussi fada que lui qui nous arrive. :-/

 

 

Ouai un sale message .....  >:( Ah ca ma véner ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des smileys extérieurs du forum ... Avec de grosses insultes  ::)

 

Et une photo osée ...

 

Voila ;) +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a fait quoi hier??

j aimarais savoir ( un peu curieux!)?

voila ce quil a fait:

 

 

J MEN FOU C DECIDER J EM CASSE DE SE VIEU GFORUM KI FAIT PITIER PFF ALEZ VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE BOUFON CAR J CROYER QU IL ETE BIEN ENFAIRE NON VOUS SAVEZ PO RIRE ET VOUTES PO COOL ENFIN SI VOUS CASER TCHAO ABNDE DE BOUFON MN KAZAA C TROS KAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA       :tank: :uzi:

 

:furious:et en + il ecrit en maj :pasbeau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu pu aller le voir toktok lavai bloké je crois ...

 

Pi facon comme ta di samchi : c'est lamentable ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le revoir ? Y'a rien. Comme tu la dit. Un insulte, plein de :reconf:, trois smilleys avec insulte, puis une fille à poils. Voilà.

 

il doit y avoir une erreur,je vois ça puis ça  ???

Quel est le problème. Le message est caché dans une partie réserver au modérateur voilà tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C Clair samchi pa besoin de le revoir  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol .... Arno ...  ;D

 

Rhheemmmm Rhheemmm  :erm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...