Grounch Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour all! Voila on a crée une team et on est que 6 :ouin: ! Si qqn veut? C'est par ici! PS: c'est une team stunt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi c'est pour ton site, c'est roxorgamers, si tu veut un site comme le mien, un site comme roxor, mais sans pub . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ya déjà une StunTeam et c la mienne mais le prob c ke on est pas organisé (on est 11 et kon veu pas plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) ya déjà une StunTeam et c la mienne mais le prob c ke on est pas organisé (on est 11 et kon veu pas plus) <{POST_SNAPBACK}> C koi ta team ??? @+ Sinon pour faire un site sans pub et sans utilisé cette m**** de roxorgamer suffi de savoir utiliser un piti peu le php et d'utiliser nuked clan... javé fé le site de mon ancienne team (S.W.A.T) avec... Modifié le 17 novembre 2004 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 C koi ta team ??? @+ Sinon pour faire un site sans pub et sans utilisé cette m**** de roxorgamer suffi de savoir utiliser un piti peu le php et d'utiliser nuked clan... javé fé le site de mon ancienne team (S.W.A.T) avec... <{POST_SNAPBACK}> moi j'aiu esseye roxorgamer mais toujour pas de reponse Bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés