Profile Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je sais vous allez me dire de la créer moi-même sauf que j'ai déjà essayé de faire une voiture et je suis resté 3 jours bloquer au même endroit : comment modifier un polygone ? Donc voilà , je poste une idée que j'adorerais voir dans le jeu et qui , je pense , va plaire beaucoup ! Pourquoi ne pas remplacer un des hélicoptères par le vaisseau Pelican FO-HAMMER qui se trouve dans le jeu HALO ? Bien sur il faudrait aussi remplacer le son par celui de FO-HAMMER mais cela n'est pas trop difficile et je pourrais m'en charger . Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bin pour modif un poly apuye sur inser pour avoir plus de coter (les points) sais se que je fais moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Surtout il faut bien lire le tuto et faire en même temps, comme sa pas de problème Aussi poste un screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ais halo sur PC c'est vraie que ce serait pas mal mais franchement je preferait un ptit gosth ce serait plus delire et avec halo map tool je pense que tu peu retirer directement le pelican en 3D le seul blem c'est que je croi que tous la jeu a été fait avec 3Dstudio max donc faudrait changer les extension et sa se sera deja la merde PS:si tu as halo map tools en voi le moi stp sur niko_298@hotmail.com merci car on dirait quil a été retirer du net (celui qui fonctionnne pas la version beta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profile Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Héhé ... Bah je pense que c'est pas ce soir que je vais me mettre à la 3D ! Moi j'ai Halo sur XBOX donc la map_tools ça me servirai un peu à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés