[BoSs]charly Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Voila j'ai trouver des fleur au parc, mais je voudrais les offrir a Denise, mais Carl il fout des coups avec c'est tout ! Comment fait please ???! Citer
fick Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 ouest ke ta trouvé les fleur ? et keskil fai carl ken il est a fon avec dnise ?il fon un truc en particulier ? merci Citer
EESA Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 ouest ke ta trouvé les fleur ? et keskil fai carl ken il est a fon avec dnise ?il fon un truc en particulier ? merci <{POST_SNAPBACK}> Tu n'est pas sur tonp portable écrit mieux !!! Moi j'ai trouver des fleur dans le désert Citer
DrDuke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Y a des fleurs dans le cimetière de Los Santos (y a une mission qui a lieu là), et apparemment dans toutes les stations services... Citer
La fouine Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 il y en a aussi a santa maria beach juste a coté du marchand de hot dog Citer
birilou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 cet p*** de denise veux tout le temp quon viennne est souvent qan on passe a coter de chez elole elle est pas la Citer
Messages recommandés