[BoSs]charly Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Voila j'ai trouver des fleur au parc, mais je voudrais les offrir a Denise, mais Carl il fout des coups avec c'est tout ! Comment fait please ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 L1 sans la viser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ouest ke ta trouvé les fleur ? et keskil fai carl ken il est a fon avec dnise ?il fon un truc en particulier ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ouest ke ta trouvé les fleur ? et keskil fai carl ken il est a fon avec dnise ?il fon un truc en particulier ? merci <{POST_SNAPBACK}> Tu n'est pas sur tonp portable écrit mieux !!! Moi j'ai trouver des fleur dans le désert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Y a des fleurs dans le cimetière de Los Santos (y a une mission qui a lieu là), et apparemment dans toutes les stations services... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 il y en a aussi a santa maria beach juste a coté du marchand de hot dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 cet p*** de denise veux tout le temp quon viennne est souvent qan on passe a coter de chez elole elle est pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés