Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les codes toujours les codes c'est mieux de faire les mission et de decouvrir au fur et a mesure le plaisir est toujours la !

par contre ce ki m'enerve c'est de voir des gars ki achete le jeu et kil veulent ke le soir meme il soit fini et apres une fois fini tu f koi du jeu ben tu te lasse et tu en achete un autre donc 60 euros pour kke jours de jeu c'est pas tres economique tous ca !

Posté(e)

Tu peux débloquer San fierro en une semaine voire deux si tu joue sans code alors c'est pas la peine de faire des codes ... t ' as beaucoup plus de satisfaction a finir le jeu avec le rang de "murderer " que de "mythoman" :D !

Posté(e)
Tu peux débloquer San fierro en une semaine voire deux si tu joue sans code alors c'est pas la peine de faire des codes ... t ' as beaucoup plus de satisfaction a finir le jeu avec le rang de "murderer " que de "mythoman"  :D !

moi je l ai depuis jeudi passé et je suis passer a san fierro hier et demande une fois au autres ils y etaient avant

Posté(e)

Comiques, les étoiles s'enlevent pas par les codes <_< Croyez moi j'ai essayé!

Ca part une seconde, meme pas, juste le temps de courrir vers une caisse et la voler t'as de nouveau les perdreaux! jsui réussi a aller jusqu'a la pyramide moi :-/ Apres...

Posté(e)

elles s enleve pas avec les codes car normalement tu peux pas te trouver la pour avoir accet fo ke tu fasse les mission :lol: ex : tu nage ou tu va en bateau juska las venturas et ben tu est obliger de faire les mission pour ke le pont soi accecible car c pas prevus ketu y aille par la nage et essaye de te limiterke au d arme et de sante ses les + importants et kand tu fais seux la je pense pas ke tu ai le statut de mythoman ;)