thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 j'ai envie de crer une histoire de partie de folie mais j'ai pas d'idée si votre idée me plait je ferai un truc de foli promis juré j'attend vos delire 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 mmh...dur! pkoi pas un truc ou t'es poursuivi par tous les gangs en même temps...qqchose comme ça! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 putain oui c'est pas mal comme idéeje vais mediter Bientot 2 étoiles felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 lol! ;D Merci! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 moi aussi bientot faut que je bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Moi, je verais bien une poursuite en voiture avec des cascades monstrueuses et des sauts uniques pour le côté impressionnant. Ajoute des flics avec le code pour les avoir au cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 oui c'est cool aussi! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 wai fodrait une histoire avc les poulets ;D moi ossi jaimerais en creer une je vais mediter la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 oui mais grillé le poulet alors!!!!!! ;D ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Tu devrait les faire rotir au Lance-flamme.... Hummm ... su poulet grillé :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 MIAM!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 et wai keskon ferait sans un bon poulet roti alors faites nous baver lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 tout à fait!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 :uzi:moi je ferai l'ultime destroye:je decapiterai tous le monde pour avoir du cash :ar15:du fric :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 :shoot2:je pourais savoir pq persone ne parle sur se sujet :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés