Albat0R Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Voilà alors je veux changer mes skins de voitures et non pas moyen (( Un bug sur imagetool, impossible de renommé ou d'éffacer les .dff ou .txd http://check.y4.ass.free.fr/bug%20imgtool.jpg voilà merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 déja met des images moins grosses, pis y te manke le fichier txd.dir necessaire pour modifier des images dans txd.img. Si tu trouve plus le fichier txd.dir demande le à kelk'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 sais pas, apparemment il a le dir, puisque il est ouvert dérrière, c bizarre, c comme si son application gta tournait pendant qu'il veut faire la modif. T sur que tu l'as fermé gta, qu'y a pas un bout qui tourne en fond de tache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 kan gta 3 y tourne tu peut pas modifier, pcq il est deja utiliser par le jeu. Ou bien ta suremment le fichier lecture seule, moi ca ma deja fait le meme pb regarde tt ca pi dit en nous des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 lol le fond d'ecran Windows Me .... ça tourne GTA avec ça ??? ton fichier doit etre en lecture seule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albat0R Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 BOn je suis qd mm pas un triso... je vé pas lancé gta et changé les skins :/ Sinon vous aviez raisons ils étaient en lecture seule mais g encore les mm bug g réussi à changé juste un .dff mais le txd tj la mm erreure. Sinon vous pensez ke ca pourrais venir du faite ke c une version craké + nocd Bon sinon ++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albat0R Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 PS : désolé pour le screen g fait ca vite fait :/ en plus qd je veux rename ca me fait un "file acces denied" comme ds les films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albat0R Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Mais là MDR Kel surprise en voyant mes conneries en écrasant mes fichiers carcols & handling d'origine avec les customs du skin de l'audi TT => http://check.y4.ass.free.fr/taxi.jpg JE me suis presk pissé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 lol alba tu fais nawak :pasbeau: mdr vas jouer a cs ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albat0R Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Mais klr mdr je sens ke je vé réinstalle ce jeu C bien marrant qd mm parce k'en plus g activé un code pour ke les passant ce fight en eux, et g save mais now il te tappent dessus et je peux plus les arréter ;D trop lol comment je fait nawak ) Toi t un chef triad ^^ c koi ce delle c pour le futur mod multi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Les gang servent a rien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 ouais chui chef triad et jvais etre obligé de te tuer et pour ton code pour ke les piétons se battent , ben maintenant tu vas galérer pour les missions parcke ca fait des trucs chelou ce code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés