KeNsHiN Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Dites, j'ai un sale probleme, j'ai un fichier gta3.img avec dedans un Full rack de fichiers haute technologies et de caisses ultra tunées téléchargées des meilleurs points de site, etc... Et j'ai pas de .dir... ca me géne, d'autant plus que c'est le répertoire contenant tous les noms des fichiers présents dans le .img etc.. et blablabla... Donc, je demande juste, si c'est possible de recréer un .dir a partir de mon beau .img, je vous demande juste ca, j'vous demande pas d'aller me dire de recomencer mon truc... Ou juste, ouvrir le .img? possible? impossible? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Desactive la lecture seul de D:\Program Files\Rockstar Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bah, j'veux bien mais il n'est Pas en lecture seule :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 j'vous demande pas d'aller me dire de recomencer mon truc... Ba je ne my connait pas beaucoup mais j'ai l'impression que c'est la seule solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Non prend n'importe quel .dir de GTA VC et tu verra que ton .img va s'ouvrir, sa marche aussi pour le gta.img de San Andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai fait ca en premier! Mais je m'explique, Les DIR sont comme un dicos, Img editor s'en sert pour avoir le NOM des fichiers qui se trouvent dans gta3.IMG, c'est a dire, que je peux avoir les fichiers de San Andreas, mais que ceux dont les noms sont restés inchangés depuis vice city, j'imagine là, je pourrais trouver le Tank, la voiture de police, mais je trouverais jamais des skins de OG Loc ni de trucs nouveaux de SA, car la paire de fichiers ogloc.dff et ogloc.txd n'existe pas dans le DIR de vice city :-/ Et a vrai dire, j'vois pas l'intéret de re-rencontrer les memes fichiers que VC mais en version San Andreas, sauf ptet pour les caisses, mais c'est pas mon domaine a moi ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu te trouve peut etre pas ces fichiers parce qu'ils ont un autre noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est bien ce que je dis, mais comment le savoir ? j'ai que les noms de VC avec les fichiers de SA, je sais CA fait désordre :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) blablabla... Donc, je demande juste, si c'est possible de recréer un .dir a partir de mon beau .img, je vous demande juste ca, j'vous demande pas d'aller me dire de recomencer mon truc... Ou juste, ouvrir le .img? possible? impossible? :-/ <{POST_SNAPBACK}> ouvrir ton gta3.img si t'as pas de gta3.dir dans ton fichier, ça ne changeras rien, tu peux le faire avec img tool. je ne sais pas comment recréer un .dir a partir de gta3.img si c'est ce que tu veux faire et malheureusement pour toi, je crois qu'il te faudra oublier ton img modifié et tout recommencer pour que le gta.dir s'ajuste au fur et a mesure de tes changements......... Modifié le 7 novembre 2004 par Masta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigasiaxos Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 franchement t'es culoté comme gars tu veux pas faire partager le programme 'en plus c'est pas toi qui l'a créer' et en plus de ca tu demande de l'aide alors la mon gars compte pas sur moi pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) Ca intéresse personne ce que tu dis petit, tu vois pas que je m'en balance sérieusement de ton aide? En plus je me fais pas d'idée, vu ton niveau en info je pense que tu sauras meme pas en mesure de comprendre mon probleme Et plus sérieusement, ton aide je m'en lave les mains, t'intéresse personne alors cesse de parler, :-/ Si tu ne sais pas, on te comprend, mais passe ton chemin et va pas saloper mes posts... Modifié le 8 novembre 2004 par KeNsHiN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigasiaxos Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ou ca y est monsieur a trouver un programme sur le net alors il se prend pour un ingénieur loooool :ouin: j'ai honte pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) On est là pour aider et pas critriquer Merci à vous de vous arretez là, surtout toi nigasiaxos, fin du: :hs: Modifié le 8 novembre 2004 par Renagade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Comme le di Renagade aretez votre HS, vueillez bien rester dans le titre du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Si y'avait un plouc pour répondre correctement et concretement aux requests que je pose ca serait + encourageant Et au lieu de ca y'a un rigolo qui commence à me faire des pendules, enfin j'ai trouvé la chose pour le DIR, je vous dirais une fois que j'aurais la confirmation que ca marche avec TOUS les fichiers :-/ enfin je vous filerais la chose en MP ca serait bete que certains énergumènes en profitent a mon désaventage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon bas désoler mais je vais faire des exemple pour que vous puissiez respecter les règle ! Sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés