Aller au contenu

Probleme...


Messages recommandés

Dites, j'ai un sale probleme, j'ai un fichier gta3.img avec dedans un Full rack de fichiers haute technologies et de caisses ultra tunées téléchargées des meilleurs points de site, etc... Et j'ai pas de .dir... ca me géne, d'autant plus que c'est le répertoire contenant tous les noms des fichiers présents dans le .img etc.. et blablabla...

Donc, je demande juste, si c'est possible de recréer un .dir a partir de mon beau .img, je vous demande juste ca, j'vous demande pas d'aller me dire de recomencer mon truc... <_<

Ou juste, ouvrir le .img? possible? impossible? :-/ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( J'ai fait ca en premier!

Mais je m'explique,

Les DIR sont comme un dicos, Img editor s'en sert pour avoir le NOM des fichiers qui se trouvent dans gta3.IMG, c'est a dire, que je peux avoir les fichiers de San Andreas, mais que ceux dont les noms sont restés inchangés depuis vice city, j'imagine là, je pourrais trouver le Tank, la voiture de police, mais je trouverais jamais des skins de OG Loc ni de trucs nouveaux de SA, car la paire de fichiers ogloc.dff et ogloc.txd n'existe pas dans le DIR de vice city :-/ Et a vrai dire, j'vois pas l'intéret de re-rencontrer les memes fichiers que VC mais en version San Andreas, sauf ptet pour les caisses, mais c'est pas mon domaine a moi ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla...

Donc, je demande juste, si c'est possible de recréer un .dir a partir de mon beau .img, je vous demande juste ca, j'vous demande pas d'aller me dire de recomencer mon truc...  <_<

Ou juste, ouvrir le .img? possible? impossible?  :-/  :huh:

 

 

ouvrir ton gta3.img si t'as pas de gta3.dir dans ton fichier, ça ne changeras rien, tu peux le faire avec img tool.

 

je ne sais pas comment recréer un .dir a partir de gta3.img si c'est ce que tu veux faire et malheureusement pour toi, je crois qu'il te faudra oublier ton img modifié et tout recommencer pour que le gta.dir s'ajuste au fur et a mesure de tes changements.........

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Ca intéresse personne ce que tu dis petit, tu vois pas que je m'en balance sérieusement de ton aide? En plus je me fais pas d'idée, vu ton niveau en info je pense que tu sauras meme pas en mesure de comprendre mon probleme :D :P

Et plus sérieusement, ton aide je m'en lave les mains, t'intéresse personne alors cesse de parler, :-/ Si tu ne sais pas, on te comprend, mais passe ton chemin et va pas saloper mes posts...

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'avait un plouc pour répondre correctement et concretement aux requests que je pose ca serait + encourageant <_< Et au lieu de ca y'a un rigolo qui commence à me faire des pendules, enfin j'ai trouvé la chose pour le DIR, je vous dirais une fois que j'aurais la confirmation que ca marche avec TOUS les fichiers :-/ enfin je vous filerais la chose en MP ca serait bete que certains énergumènes en profitent a mon désaventage <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...