ryder13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je c'est plus qui c'était qui avais vue une petite voiture bizare et qui l'avait pris en photos mais je l'ai vue elle est vers : Verdant Bluffs, dessous un pont. On dirait une voiture pour nettoyer les troitoirs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 heu... je vois pas ce que sa a de bizzard , c'est juste une petite voiturette qui en principe devrai nettoyer les trotoires mais la dans le jeu tu peut pas...... et sa ce comprend on n'a pas que sa faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 heu... je vois pas ce que sa a de bizzard , c'est juste une petite voiturette qui en principe devrai nettoyer les trotoires mais la dans le jeu tu peut pas...... et sa ce comprend on n'a pas que sa faire ... <{POST_SNAPBACK}> je me demande meme ce que sa fait ds le jeu ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés