BES Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour a tous et merci de repondre a ma question parce que c'est urgent ! Voila j'ai installé MTA 0.4 pour jouer en reseau avec un autre ordi mais je ne comprend ce que veut dire Host, Port, Pass, Nick ? Que dois je mettre a c'est endroit ? :ouin: MERCI D'AVANCE :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Déjà tu n'es pas dans le forum approprié.... Ensuite, pass et nick c'est ton pseudo et ton mot de pass... Les autres si je me souviens bien on n'y touche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 nick = speudo (a toi de dessider) pass= mot de passe ( a toi de dessider) host= IP (une adresse internet du server): 195.137.249.33 port= port (marquer la bonne): 2003 si tu comprend pas je peut rien fair d autre mas je t encourage a reussir @++++++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 (modifié) Merci de m'avoir repondu si vite mais quand je lance Star Game, J'indique le processus pour arrivé a gta-vc.exe et il m'indique ceci : ERROR: CRC failed on 'C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\data\handling.cfg'. Please reinstall MTA / GTA:VC as some of your files have been modified. Merci de me dire ce que je dois faire " j'ai deja modifié handling.cfg quand j'ai voulu installé une voiture".MERCI D'AVANCE. ___________ :-/ Ah oui je viens de me rendre compte que quand on joue a MTA, c'est sur Internet, est ce qu'il n'y aurais pas moyen de me donner un programme pour que je joue avec mon frere mais pas sur le net avec le cable multi joueur. :-/ MERCI D'AVANCE ___________ Edit : Edite tes messages au lieu d'en poster à la suite Modifié le 4 novembre 2004 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bin il faut que ton jeu gta ne soit pas modifier sinon sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés