FastUnderFurious Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 slt tous c'moi alors voila je chercher a crée un mod de tuning pour vice city 1: j'ai se programme pour modifier le texte gtatexter_0.93 2: j'ai se programme la vicebuilder012 pour crée les mission 3:je voudrais savoir si il me faux d'autre programme que je aurai besoin pour crée des cours de caisse 4:ou je peux trouve un programme pour modifier le video de l'intro et pour que les mission merci de bien voulois me repondre merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 A peine prétentieux le truc t'as SA? bah dans ce cas la, requisitionne quelques fichiers, car si t'as pas les bases, je peu te dire que tu iras pas loin, preuve, je pige rien j'ai pas les bases avec ces logs, je fais faire ca par les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 eu pas tro compris ton message eu si tu parle de SA (San Andreas) non j'ai pas sur PS2 car j'ai pas la PS2 mais la XBOX et le jeux San Andreas sur PC il et pas sorti et sort en été 2005 voila mais merci quand méme pour me avoir repond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés