[OM]Max Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 voila, salut tout le monde je voudrais savoir ques que vous conduiser le plus souvent pour voir quelles vehicules sont le plus utilise merci de repondre moi c es les voiture de course @+++++++++++++++++ a tous les lecteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 le 1er qui me tombe dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi c'est moto, camion, sandking, ..... Tou koi Sauf les helicos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Une cheetah avec un allié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 motos, motos, motos, motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 n'importe quel vehicules pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 hello Et bien moi, ma préférée c l'infernus jaune Mais j'adore l'helico, le hunter est le plus agréable a piloter, mais je suis un habitué du Stunt donc ma préference va au petit helico. Quand a la réponse de Buitoni, je trouve que de toute façon vue sa façon de jouer, il pourrait prendre un marteau, qu'il roulerait pareil Chers tous Bonne Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi perso jaime bien le caddi, ou le scoot c delire a piloter c pti engins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 quand je suis avec des allier ou clan je prend uen caisse cool... sinon je prend sque je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi c tout les véhicules sauf que j'ai toujours pas remarqué qu'il y avait des hélicos ! encore moins des bateaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi c tout les véhicules sauf que j'ai toujours pas remarqué qu'il y avait des hélicos ! encore moins des bateaux ! <{POST_SNAPBACK}> Les helico y'en a (cherche bien) mais par contre les bateau y'en à pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés