Albat0R Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Je c pas si ca viens de moi mais vous filer jms de liens pour vos soit disant rubriques downloads-outils ou fichier-repertoire etc... y aucun liens et la seule barre de navigation est à gauche pour consulter les archives, les forum et les emails des webasters :/ Je veux récupérer des backups mais c ou ?!? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Il faut que tu clique ... sur le logo Grand Theft Auto III ... le menu va s'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 ouais c naze d'ailleurs ce truc !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 ouais pour ceux ki connaissent pa c'est pa évident de trouver mais sinon c joli ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Midtown la mis comme ca ... sinon le menu etait trop chargé ... pi pour ceux qui trouve pas comment le faire marcher .... Aprener a lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 lol oui c'est vrai c'est marké k'il fo cliker pour dérouler : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés