cubain X Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) alors voila ds la 2eme ile (san fierro) le garage tuning ou on peu tuner tt genre taxi blista compact je voulais savoir comment sa se faisait k il etait pas ouvert... merci de repondre a mon probleme Modifié le 2 novembre 2004 par cubain X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Va de l'autre côter sa dépend de ton niveau de jeux si tu peu l'acheter ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ah il faut l acheter c est ou montre moi avec une carte stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés