JaCkAsSoU Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 vivemen ki sorte paske ca fai deja 6 pages ke je bave devan mon pc.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 *bbbbbbbbbbbbbaaavvvvvvvvveeeeee, baveee*:burk: on l'attend tous ta ville david-eZiSk8er, sort la aujourd'hui, sioupli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Espérons que ça faise pas comme avec Warcraft III, il devait sortir, il est pas sorti et il a fallu attendre je ne plus combien d'année >. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 désolé, pas de screen, pouyr encore plus vous faire baver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité un screen svp Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 un screen svp :canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jeep Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 :canon: :-X excusez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jeep Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 un screen svp ou des news :sword: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 le mr a dit, pas de screen ! ok jeep ?? et en + des niouzes, y'en a sur un autre topic : ici http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1030011548 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Lance nous ça dès que c'est prêt. Je te préviens si c un fake, tu vas saigner :boxe: ;D Ca devrait tuer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 t'as loupé un épisode mon pauvre Xr :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 J'ai vu, j'ai d'ailleurs fait un coup de gueule. Au passage : normal que j'aie loupé un épisode : gt en vacances ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 HAHAHAHAHAHAHA ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 ... c'est clair ya de koi faire un coup de gueule > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 La vie est si belle que j'ai envie de me suicider... Vas-y... Ajout d'un peu plus tard... : J'espère que t pas aC con pour comprendre que CT de l'humour, toi qui est un dieu des jokes niak niak niak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 lol ptetre pa kan meme ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés