jojo9910 Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 salut top votre mod je fait mon nouveaux site et j'aimerai avoir l'autorisation de metre ton mode sur mon site!! j'ai le drois?? hien stp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 ;Don pourra prendre des otages dans la banque ? et demander une voiture aux flics et filer avec un otage ?? ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 faut pas trop réver non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 PUTAIN !!! ce mod a l'air TROP COOL !!! 8) 8) :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 moi je prendrait ma Diablo :roi: et je ferait des mega courses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Nos Yakuzas sont tellement puissantes k'elles arrachent le bitumes. Ont a les meilleurs caisses du jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 C'est vrai que la Yakuza est pas mal comme bagnole, tout comme la Stinger évidament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 et bmw mafia sa c est de la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 demande plutot un helico ou un jet a la place d'une caisse tiens d'ailleurs...j'ai pas encore eu l'occasz de piloter ni l'helico ni un avion ds gta3 ....sa donne koi? y a moyen de faire un jeu de shoot en l'air avec ce moteur la??.. nan parce ke rajouter une mitrailleuse gros calibre sur l'helico et voler en raz motte ds la ville (sans se prends un building : )et tirer sur tout le monde sa laisse un peu reveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 On s en fou de vos gangs c est trop laid sinon il sort quand alors ce mod ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 et bmw mafia sa c est de la caisse Déjà on parle des voitures de bases et en plus tu peux tout à fait avec GTA3 CarEditor traffiquer les carractéristiques de ta bagnole. Moi j'ai mis le Tank à 300 en vitesse maxi et c'est vachement mieux. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 hum ca a l'air excellent ce mod et sinon les meilleures bagnoles du jeu c les camions de la triad ;D ou alors le taxi boosté ki est super rapide et ki défonce tout sur son passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ouille c trop super ce mod si jai bien compris ce sera preske ossi grand ke portland donc une sorte de 4eme partie de ville bravo a toi et ton pot si c si bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 encore faut-il que ça plante pas toutes les 10 secondes et que l'installation se fasse bien ( ce qui n'est pas toujours le cas car le txd patcher est assez facétieux ) désolé, ct le post pessimiste du jour, y en aura plus, promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Bien si tu prend la derniere version du TXD Patcher ... celle en Windows elle fonctionne bien mieux ... TXD Patcher Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Bon, désolé les gars mais y'aura un p'tit retard...on bosse sur les derniers bugs comme par exemples des bagnoles qui tombent dans de rout mal texturées alors...peut-etre demain...LE TEMPS D'UPLOADER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Cool :o :o :o En passant david-eZiSk8er, ca te dirait d'être Colombien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Ouais, bien sur mais j'irais a quel poste ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Au poste que tu veux en autant qu'il soit libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ok, mais la je poste mon 31eme message, c au bout de kombien de messages ke je vais passer au grade suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Bon les place qui reste chez les colombiens: conducteur : citoyen : Pi a ton 51e message tu va changer Va t'Inscrire dans le sujet !!!!!!!!!!!GANG!!!!!!!!!! ... tu copie la liste et tu ajoute ton nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 kel liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Hoods chef : watchaman sous chef : Vulk1 espion : jean luc fort conducteur :XR citoyen : dadrocket Yardies chef : spEps sous chef : Winnie espion : conducteur : cafard_mort citoyen : Triades chef : PiRaNhA sous chef : FOX_RACING espion : sk8_rules conducteur : LAMERguezmasquée citoyen : Donald_Love Famille Leone chef : PAPAROACH sous chef :Thierry espion : Acnes conducteur : ToFo citoyen :Kad cartel des colombien chef : TokTok sous chef : Tank espion : Treblig conducteur : citoyen : yakusa chef : Alexis3 sous chef : Ismagik espion : eikichi conducteur : midtownmad citoyen : TOTO_777 Diablos chef : toto1991 sous chef : Carlton espion : conducteur :arnaud citoyen : Turbo les places restantes sont donc:5 Yardies espion : citoyen : cartel des colombien conducteur : citoyen : Diablos espion : Remplisser les gangs de belles caisses seront a votre disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Aller il ne reste plus que 5 places, juste 5 places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 ca y'est... je change mon avatar maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés