Killer-Surprise Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 D'ici 2 a 3 jours, je mettrai un mod en téléchargement sur un nouveau topic sur ce forum...Ce mod est développé par un pote programmeur et moi meme pour la 3D...Ce mod modifie totalement Ghost Town, vous verrez di'ici 2 a 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ben j attends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 So? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 taurai pas du dire ca, on va tous etre decu pasquon sattendais a kkchose de gros. et puis ton post, taurai pus le mettre seulement quand ton mod aurai ete fini, ca prend de la place pour rien. mais jai hate de voir ca quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Oui c'est vrai sa JamesGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Je me demande que va donner la scéne du début du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Ca ajoute 2 rue LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 je ne pense pas qu'ils aient rajouté des scripts ( si je me trompe tant mieux ) mais vu qu'il parle de ghost town, peut-être qu'ils ont débloqué les tunnels et complété ce bout de ville. Si c ça chapeau car ça implique aussi d'avoir refait toute la falaise dérière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 19 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Bravo TOFO, t'as deviné...en fait ce mod modifie Ghost Town, y'aura de la circulation et des passants,un pont a partir de l'aéroport pour aller sur l'ile, les tunnels débloqués et modifiés...etc il sera paut-etre pret ce soir ou demain, alors patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Ça a du être un boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 19 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Ben ouais, on peut dire, ca fait un mois qu'on est dessus tout les jours en moyenne 6 heures par jour...la ch'uis en train de finir quelques bonus... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Y'a d'l'air a être cool ton mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 19 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 et elle sera un tout piti piti piti piti peu plus petite que PortLand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 pas mal!!! Ca donne envie! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Il ne reste plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Il va y avoir du traffic ? Si oui dite moi comment vous avez fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 oui eske il orat de la circulation ? eske dans votre map vous aller integrer un petit circuit (ou un grand sa serait encore mieu) de course automobile. parske sa serait cool kon puisse tester la f 50 et la diablo sur un circuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 oui bonne idée!!!!! on fait même mieux que les créateurs du jeu!!!! C'EST ENORME!!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 vulk1 je sais pas si ta dwnd la diablo mais je la trouve plus belle que les voiture original elle est vraiment trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 19 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 oui, il ya aura de la circulation...mais je dirai commais mon pote a fait que lorsque l'on aura publié ce mod. Pour la course, on ya pensés, mais on arrivait pas a parametrer les checkpoint obligatoires, c t cho... bon allez, j'vous dit un petit bonus...J'ai modélisé l'intérieur de la banque et on peut aller dedans, c comme une banque américaine, du meme style que celle de The Mask... Vous bavez la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Je bave beaucoup :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Sa vraiment d'l'air cool :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 ta ville a l'air de trop déchiré au max !!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 ta ka faire un circuit sans chek point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 c'est clair que ca donne trop envie ! on pourrait faire des hold-up...en les menacant d'une bonne batte de base-ball ! ;D et s'ils nous croient pas capable ! BONG ! un petit coup sur la tete ca remet les idées en place ! ;D j'ai hate de voir ce mod ! ;D bon c'est pas le tout :je finis ma pizza...et je m'éclate a gta 3 ! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés