ryder13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je me demandais comment on fait pour que notre gang nous suive . Moi y en 4 qui me suive, mais il n'y a plus de place dans la voiture, comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Prends un bus :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oué mdrrr prend un bus c'est plus simple ou sinon marche ca leurs fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 a moi j'ai un bug ou je sais pas si vous c'est pareil je suis a la 3 ieme ville et j'ai plus de térritoire a los santos plus de gang a moi rien les ballas on tous avec d'autre c'est quoi ce truc ??? je peut reconquérir le territoire ??? en fait je crois pas comme cj n'est plus copain avec sweet etc... vous en pensé quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Non c'est pas un bug faut tout que tu reprène mais c'est super simple moi j'ai les 100% des territoires dans les stats attention ya un territoire ennemi aussi à san fiero et à Las venturas ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 a oué a alors tu me rassure , comment on fait alors , parce que moi j'arrête pas de tué des ballas ( tout seul normal j'ai plus de gang ) avec mes armes et tout et il se passe rien j'arrête pas de les tué et rien. alors si quelqu'un peut me dire quel méthode il faut enployer!!!! sa serait simpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 la même que d'habitude tu va en territoire ennemi et tu trouve un groupe de 3/4 gars et tu els butes tous et après sa déclenche une guerre de gang Moi je me sert jamais de mon gang pour faire des guerre parce qu'il me gène plus qu'autre chose en tirant n'importe comment alors j'y vais tt seul en BMX et sa va trankil ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi le problème c'est que j'ai plus un seule membres de mon gangs et c'est les Ballas qui sont a la première planque, je vais voir si je peux récupèrer du territoire mais j'en doute fort Sinon le gangs dans les autres ville me fais bien marrer avec leur chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben paki tu es dans la même situation que moi, mais uxi c'est au bout de combien de troupe de 4 de ballas que sa déclenche la guerre de gang parceque moui j'en tue 3 , 4 groupe et toujours rien!!!, il faut resté toujours au même endroit ou pas parce que moi je bouge un peu quand même!!!! re help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi quand je suis revenu à Los Santos bah la première chose que on a fais avec Sweet c'est de reprendre notre quartier pas vous ? Après ten tue juste 3/4 mec et sa commence une guerre ! attention à la dernière vague ils ont des AK 47 ++ P.S: Et c'est UXY avec un "Y" et pas un "I" :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ouai d'accord mais le prob c'est que je suis seul plus de sweet rien !!!!! seul !!! la ques qui faut faire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 fais les missions de sweet tu va reprendre des territoire au cour de ces missions ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 mais y a plus de sweet je suis a la 3 ieme ville , il est en prison..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 AAAAAAAAAA bah fallait le dire !!! Pendant que tu ai dans la 3° ville les gangs n'existe plus faus finir les missions de la 3° ville et après Sweet sort de tole et tu recommence à faire des missions dans Los Santos, Les dernières mission du jeu !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ah!!!!!!!!!!!!!!!!! ok lol merci !!!!! sa me rassure car je croit que l'on doit bien s'amusé a prendre des territoire merci UXY p.s. la je l'ai bien écrit UXY lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés