ryder13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Dans la mission avec ryder où l'on doit aller à la base militaire et prendre les caisses d'armes. J'arrive à prendre 4 caises mais après les militaires tirent sur ryder, et il crève. J'ai essayéde les écrasés mais il me sorte de la ptite voiture. Aidez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Arf bienvenue au club! j'ai laissé tomber la mission et je l'ai reprise, mais quand tu vois que ryder commence a dire "ya trop de soldats du dimanches," et que les gens commencent a l'attaquer, sors un peu de ton tacot et va calmer les millitaires , fais gaffe a ta vie, car apres lors de la fuite ils te suivront en 4x4 blindés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ben c'est que tu rentre pas les caisses assez rapidement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci sa a marché. Tchô !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi a chaque fois que des militaires attaquent ryder je descend du monte charge et je les tuent tous simplement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 A je me demandai c'était quoi comme mission déja Elle est super simple, a chaque fois qu'il tire sur Ryder tu descend tranquillement tue le gars remonte et continue après il s'agit de bien rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés