fick Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 apreskel mission on peu sortir de la 1ere ile ?et je voi souven des avion passer on pe en conduire nesce pa ? et ou son ile? su rla deuxime ile je supose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Apres environ 18% du jeu tu peut acceder a la 2ème île. Sinon tu aura le droit "legal" de conduire des avions a prtir de la 3ème île. Sinon tu peut en piquer a l'aeroport de Los Santos mais gare a toi si tu depasse les frontiere !!! IL Y EN A MARRE DES GENS QUI POSTE DE SUJET POUR QU'ON LEUR REPONDE A UNE PETITE QUESTION SURTOUT QU'IL EXISTE UN TOPIC D'AIDE EXPRES. OU SINON APPRENEZ A UTILISEZ LA FONCTION RECHECHER BORDEL DE M**** !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Après la mission où tu sauves ton frère Sweet d'une embuscade les flics t'amène à SF à Angel Pine plus précisemment. Et les avions tu peux enprendre déjà ds LS dans l'aéoroport au Sud, il y a un Dodo et un Jet mais si tu dépasse la limite des îles tu te fait exploser par un avion de l'armer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi je ss pa loin du tt ( environ 9% apres la mission ou on butte freddy avec og loc ) donc je peu chopé un avion a los santos airport des mnt ? san depasé les frontiere bien sur... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 :ouin: :ouin: chui aller a los santos mai jpeu pa chopé davion c tt fermé et il dise ke je ss pa asser habile en pilotage pour pouvoir aler a laéropor et ke lecole de pilotage pourrai maider... mai elle est ou cette put1 decole ??? aider moi svt ji pige rien !!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 :ouin: :ouin: chui aller a los santos mai jpeu pa chopé davion c tt fermé et il dise ke je ss pa asser habile en pilotage pour pouvoir aler a laéropor et ke lecole de pilotage pourrai maider... mai elle est ou cette put1 decole ??? aider moi svt ji pige rien !!! :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Tu aurais pu éditer ton message !! La tu est HS et on a déja dis ou se trouvais cette école de conduite li un peu les autres postes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés