fick Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je vien de lire les différen topic et je voi kon peu sortir avec des moeuf ! je pensé kon pouvai juste sortir avec la moeuf kon sauve elle la tiran du feu mai pa avec dotrre ! kommen on peu savoir avec kel moeuf on peu sortir et commen on fai ? et pi n fai koi avec elle dailleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon déja d'un écrit correctement le portable c'est pas ici !! Aussi moeuf je connais pas, tu as marquer plusieur fois comme sa, donc tu crois que sa s'écris comme sa alors que sa s'écris meuf Les relation se font au cours du jeu, tu ne peux pas aborder une meuf en pleine rue, et tu la sort, au bar, pizzeria etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés