fick Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 salut ! g acheté gta san andreas ( et je vou le recomende ) et g fai une mission ou je doi faire un cambriolage de nui chez un général avec Ryder. Apres avoir terminé la mission, une fenetre c ouverte et ma di ke je pouvai refaire des cambriolage de nuit quand je voulai mai fo ke je soi muni dune camionette et ke ya des tonne de maison a cambrioler. Le prob c ke g ma camionette, c la nui, mai je sai pa kel maison je peu cambrioler... :-/ eske vou pourrié maidéer svp !!! et ossi jcroi kil y a une planke dans un box ou tu va rangé la camionette apres le cambriolage mai elle est ou ?!? HELP HELP jatten votre reponse et merci davance ... Citer
[BoSs]charly Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ya une fleche jaune devant les portes des maisons que tupeux cambrioler Citer
fick Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ya une fleche jaune devant les portes des maisons que tupeux cambrioler <{POST_SNAPBACK}> oki merci bcp et elle son vers ou c maison ? east beach ? yen a bcp ? Citer
Moidor Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 oki merci bcp et elle son vers ou c maison ? east beach ? yen a bcp ? <{POST_SNAPBACK}> Il y en a n'importe où! Tu prends le Boxville garré dans le ghetto et tu appuies sur R3 et tu cambrioles les maisons. Citer
fick Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 je sai je ss chian ! il est ou le boxville ? lol apres jarrete... Citer
KeNsHiN Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Du coté de ocean docks, j'ai mi un apres midi (bien réel lui) a trouver ce camion! ET j'ai vu aucune maison cambrioblable :ouin: Citer
[CIA]COOLS Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 La maison que l'on cambriole avec ryder on peut recomencer mais tout seul. Citer
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 A merci je cherchai l'endroit, sauf que j'ai pas perdu mon temps a chercher, le cambriolage je connais pas encore beaucoup Citer
Messages recommandés