fick Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut ! g acheté gta san andreas ( et je vou le recomende ) et g fai une mission ou je doi faire un cambriolage de nui chez un général avec Ryder. Apres avoir terminé la mission, une fenetre c ouverte et ma di ke je pouvai refaire des cambriolage de nuit quand je voulai mai fo ke je soi muni dune camionette et ke ya des tonne de maison a cambrioler. Le prob c ke g ma camionette, c la nui, mai je sai pa kel maison je peu cambrioler... :-/ eske vou pourrié maidéer svp !!! et ossi jcroi kil y a une planke dans un box ou tu va rangé la camionette apres le cambriolage mai elle est ou ?!? HELP HELP jatten votre reponse et merci davance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ya une fleche jaune devant les portes des maisons que tupeux cambrioler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ya une fleche jaune devant les portes des maisons que tupeux cambrioler <{POST_SNAPBACK}> oki merci bcp et elle son vers ou c maison ? east beach ? yen a bcp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oki merci bcp et elle son vers ou c maison ? east beach ? yen a bcp ? <{POST_SNAPBACK}> Il y en a n'importe où! Tu prends le Boxville garré dans le ghetto et tu appuies sur R3 et tu cambrioles les maisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je sai je ss chian ! il est ou le boxville ? lol apres jarrete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Du coté de ocean docks, j'ai mi un apres midi (bien réel lui) a trouver ce camion! ET j'ai vu aucune maison cambrioblable :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 La maison que l'on cambriole avec ryder on peut recomencer mais tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 A merci je cherchai l'endroit, sauf que j'ai pas perdu mon temps a chercher, le cambriolage je connais pas encore beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés