caramba Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjours a tous , si des personnes veulent intégrer une team , qui viennent ici.Ils m'aideront a trouver un nom a une team.Je créerais un serveur privée pour que l'on s'entraine lol .en mode stunt ou deathmad (dans ce genre la) a vous de choisir. Merci d'avance. Voila La team sappellera : [-TeamSpirit-] ont n'aurai besoin d'un mdp que je donnerai au membres de la team. ce serra en mode death. Bon L'ip de la team qui n'a pas de nom lol (Noname) max 16 joueurs est : 80.170.181.98:2003 voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouin, vous avez un site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramba Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Snifff je n'arrive pas a crée de serveur.HELP.sinon je veut bien faire partie d'une team si sa vous dit? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu peu fair partit de ma team si sa t interresse contacte mon ajdoint nico sur auron_nico@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramba Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bah wai mais la un petit pb! Je supporte LE PSG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Merci d'utiliser les Messages Privés pour ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bin tu fait comme tu veu mais sa ne t empeche pas de venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramba Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oki mon pseudo serra [OM]PsG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Merci d'utiliser les Messages Privés pour ce genre de choses <{POST_SNAPBACK}> *AHEM* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés