BES Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour a tous et merci de venir nombreux repondre a ma question ! Voila ma question est comme il est marqué dans le sujet "comment arriver a avoir la vue dans la voiture ?J'ai deja installé camera hack v2.2 Beta mais je ne sais pas ou le mettre parce que le readme est en anglais si vous pouviez me dire le plus precisement possible comment avoir la vue interne d'1 voitures. MERCI D'AVANCE Oui aussi, il faut me preciser qu'elle sont les option a activé ou a desactivé et comment activé la camera. MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 (modifié) Bonjour a tous et merci de venir nombreux repondre a ma question ! Voila ma question est comme il est marqué dans le sujet "comment arriver a avoir la vue dans la voiture ?J'ai deja installé camera hack v2.2 Beta mais je ne sais pas ou le mettre parce que le readme est en anglais si vous pouviez me dire le plus precisement possible comment avoir la vue interne d'1 voitures. MERCI D'AVANCE Oui aussi, il faut me preciser qu'elle sont les option a activé ou a desactivé et comment activé la camera. MERCI D'AVANCE <{POST_SNAPBACK}> C'est pas possible, vous apprennez tous l'angais à l'école pourtant, vos profs sont nuls ou quoi, ils vous font comment les cours, du style :bateau : boat, chapeau : hat, répétez après moi le enfant : " HAT (avec l'accent français lol), Boat, I am, You are ... Devriez prendre des cours de soutiens à l'extérieur de l'école franchement, ceux qui arrivent tout droit de France chez nous (c'est un Lycée Français) ils sont tous paumé pendant les cours, et n'allez pas me dire que c'est parce que nous on est à l'étrangé alors demandez aussi a vos profs de faire des groupes : débutant, moyens, avancé ...sa marche encore mieux, comme sa chaque groupe va a son rythme et du coup ceux qui parlaient pas du tout avant et qui laissaient tjs les pros répondre à leur place, ben ils se démerderont d'avantage, sa fera vite apprendre lol !! Sujet : copie/colle ton readme et envoie-le moi en MP, ou sur MSN ou par mail à l'adresse suivante : aki_ikari@hotmail.com Ou dit moi où l'as-tu donc téléchargé et je te réponds à toutes tes questions... P.S : Je vous jure que avec des bons profs d'anglais et avec le bon mannuel vous apprennez super vite, regardez, j'ai pris 1 mois à savoir encore mieux parler anglais QUE DANS CERTAINES ECOLES !!!!! P.S 2 : si vous voulez un bon mannuel je vous propose : -pour les 6 ème : NEW LIVE ENGLISH 6° -Pour les 5° : NEW LIVE ENGLISH 5°, -Pour les 4° : SURF IN ENGLISH 4°, -Pour les 3° : SURF IN ENGLISH 3°. Mais le mannuel tout seul ne suffit pas, le/la bon(ne) prof qu'il vous faut avec !!! sinon sa sert presque à rien, sa prendra trop de temps P.S 3 : sur certains trucs, on peux croire que je me vante, mais pas du tout, pas de quoi se vanter parce qu'on sait mieux parler anglais que certains autre, en plus c'est pas vot' faute, faute de ceux qui ont choisi vos profs, et les mannuels Modifié le 3 novembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés