FarCryMan Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut alors g fini le jeu (les mission) vous pouver me traiter de mito je men fou mais quand je vai sur un terrain de basket ya plus de ballon et je suis aller partout (quan on sort de la baraque a droite, lendroit ou ya les 2 terrain pres des pointes decoratives etc...) ya plus de ballon !! :ouin: :ouin: svp aider moi ques ce quil fo faire pour quil réaparaissent?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ça sert a rien de bombarder de post ca t'avancera pas + sinon pour le basket je sais pas g pa fini le jeu en meme temps ya pa tant que ca de monde qui l'a fini donc tu peux attendre ou alors recommence une nouvelle partie pour pouvoir jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 g vu un gars sur le forum gta SA de jv.com que lui aussi avai fini le jeu et ne voyait plus de ballon alors c'et peu etre un prob commun a tous quan on a fini le jeu... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu aurai pu éditer ton message on est pas sur JV.com a faire des UP Le basket c'est plutôt nul je rate jamais un panier et on peux pas sortir du terrain avec la balle, alors si tu veux faire du basket recommence une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés