midtownmad Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 gggggrrrrrrrrrr > > j'ai horreur de ça !!!!!!!! Et moi qui est demandé l'exclusivité... > > Paparoach... change ta signaure, c pas une représentation de screen !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Peut-être le bannir deux jours ou + mais pas pour toujours. Mais pareil la bannition pour un peu de temps ne changera rien alors vous pouvez le laisser faire debords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 david-e je te pardonne mais fo plus recommencé, ok tu sera un :angel: merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 De ttes façon si il recommence personne y croira plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Tête de con, je sais pas l'avis des autres, mais à chaque fois que tu posteras un msg d'aide, je t'enverrai balader (relativement poliment) et si tu poste une news, je prendrai même pas la peine d'aller où tu l'as trouvé. je retire cette phrase sans doute trop compliquée pour un gars de 4.5 ans d'âge mental Préfère être bannis pour 5 jours que de faire l'hypocrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 loll ... je pense que t pas content : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 pas spécialement lol . pas content envers lui, mais vous je vous aime encore hehehe :reconf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 ouais moi non plus jprends meme plus la peine de lire ces messages a ce sois disant GROS farceur PLEIN d'humour ;Dmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Si y en a un à bannir c'est bien lui, et à vie si possible! VA NIQUE TA MERE AVEC TA BLAGUE DE MERDE > > Viens plus me parler sur MSN pauvre tâche, les sals bouffons de ton espèce j'ai jamais pu me les encadrer :fuck: +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 lol calmez vous , fo juste plus répondre a ses messages pour k'il comprenne sa connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Un modo peut-il fermer le message, au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 J'essaie!! Mais j'y arrive pas!! ...oops chuis pu modo :smoke: +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Donnne moi une raison pour le fermé ? Oui ... avoir voulu bannir un Colombien DSL ... *****Sujet Fermé***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés