Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 J'aurai préféré que ton mod aie vraiment existé David! Là je suis déçu! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ya une difference entre l'humour et se foutre de la gueule des gens je me suis pas foutu de votre gueule, j'ai juste pris mon temps pour dire des détails intérressants pour vous faire baver, ca c'est de l'humour,pas du foutage de gueule...ou alors vous me comprenez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 bah fot dire kon orait prefere ke le mod existe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 c sur, mais c t une blague, alors je m'excuse pour ceux qui font leurs cacas nerveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Vive les colomibiens ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Salo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > > > :'( :2guns: :armygun: :ar15: :bazooka: :bluecap: :bluerocket: :canon: :tongue: :flame: :rocket: :shoot: :fuck: you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Quand meme on se calme : : : : : : : : : : : : : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Moi je dis ca merite d etre banni .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 mais non c est de l humour ;D ;D mais tu me brise le coeur moi qui comptait jouer dans une nouvelle ville, mais je ten veux pas un ptit mess pour ceux ki sont pas content FAITE VOTRE VILLE VOUS MEME non je deconne bon aller a+++ ps:trop cool ton giga mod surtout la bak trop bien modeliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 merci don paparoach, lui et TokTok ( j'en ai peut-etre oublié ) on compris ke c t de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 bon je te pardonne un peu à condition ke tu me prépare une ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 lol, je rigole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 bonne idée sa pour te pardonner crée nous une mega ville aller bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 hohoho qu'on se marre !!! tin ton sens de l'humour il est pas tres dévelopé ... au fait t'as quel age ??? 14 ans ? mouais ça passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 arrete de te foutre de ma gueule OuiOuiteur, soit moins con et on en reparlera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 T'es pas très intelleigent non plus pour l'insulter comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 bon skuser si jetait venerd tt a leure mais bon fot comprendre ke sur le coup ca ma enervé mais maintenan jmen fou et jpropose doublier cette histoire et ce fake car il set excusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 david-eZiSk8er kan j'ai lu ke c'était une blague ca ma pas fait rire donc ton histoire elle est meme pas drole, j'en revien tjs pas. > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 david :fuck: et quand on t'a dit qu'on esperait que ct pas un fake t'aurais pas pu avouer non ?? t un peu lourdo quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 bah moi jpropose une chose ou on lexcuse ;D ou on le banni du forum >(et wai tt ca c direct mais on va pas discuter de ce fake tt la semaine! :) alors aller voter o sondage ke thierry nous a concocté pour voir kelle solution les membres du forum préfèrent 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Qu'on le banissent le petit comique.. Je pense qu'il a un trop gros sens de l'humour qu'il apprenènne a devenir plus mature et après on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 c vrai ke c con se k il a fait mais on va pas le banir pour sa. et en plus si on le bannit il mankera kelkun cher les colombien. d' ailleur sa metonne pas ke sa soit un colombien un mafieux n' orai jamais fait sa du moins je l esper :-/ bon aller a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Moi on ma banni aussi donc lui aussi faut le bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Toi on ta banni pour du SPAM ... c pas la meme chose ! Est-ce que 45kingz c fait bannir ? NON! Fait l'amour pas la :canon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 wai ou alors tu fais les 2 un peu comme ds gta ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés