Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 eh oui, allez ici : http://www.gta3gigamod.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Mercii pour le cadeau de fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Y fallait te croire LOL ... vraiment cétait pas louche : Pas de screenshot ... vraiment pas louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 oui enfin y a des têtes qui vont tomber quant même, tu aurais du faire ça un 1er avril imbécile on aurait compris à la limite > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 super! jespere seulement ke ca va pas bugger ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Ya seulement les Colombiens qui peuvent crosser le monde comme ca 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 s'aurait ete un peu logique ke ce soiot le 1er avril ( le jour de mon anniversaire )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ça !, ça va pas bugger c sur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 mais tes un vrai connard lol bah c vrai ke tes un puant ca metonne pas dun colombien ca! ;Dattends un peu ke jte bute :canon: :cry: :2guns: :bluerocket: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 s'aurait ete un peu logique ke ce soiot le 1er avril ( le jour de mon anniversaire )... ouais mais tu le préparais 15 jours avant comme tu as fait là pour endormir le poisson et tout le monde y tombait dedans quant même car ils auraient oublié que ct le 1er avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 wai o moins ca va pas bugger lol ;D heureusement ke jmen foutait un peu car tfacon il a dis kil fallait aller o pont de shreside et moi jy suis pas encore donc ca metait un peu egal 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 MAIS PUTAIN, prenez -le bien...c une blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 c sur qu'il fallait être naif mais bon quant on voit qu'il lui a fallu une semaine pour faire son site avec ces 3 pages minables : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Ta vraiment des talents de webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 pas tres drole ta blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 et tu n'a pas pensé à tous les jeunes à qui tu viens de briser le coeur. Ils vont perdre leur foi en la bonté humaine, n'auront plus de rêve et d'illusion et du coup vont sombrer dans la délinquence, la violence , la drogue et la prostit... heuh je m'arrête là ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ha ouais ok je vois.....c vrai ke c pas tres fin de faire sa mais bon....si c fait k'une fois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 :fuck: :tongue: :pasbeau: :flaming: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 hahaha!!! moi aussi jme marre lol! ;D jaimeleculpicestmonchoix tu parle d'un site web toi la! lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 mais entk.... fait le pu! sinon tu va te faire sniper... traitre... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEDINGUE5 Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 VA NIQUE TA MERE AVEC TA BLAGUE DE MERDE > > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jeep Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 deviner pourquoi j'insistait sur les screens . :rocket: :canon: :uzi: :tank: :sniper: Tes vraiment Naz. En tous cas tu fais chier mais c'est pardonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 wai la c vrai fot pas croire non plus kon va se marrer et te feliciter pour ta blague a la con > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 j'tiens a dire un mot a TOFO, d'une mon site contient 2 pages et non pas trois, et de deux, j'ai pas pris 3jours a faire ce site mais pour vous faire baver...alors merci a ceux qui me pardonnent ou qui le prennent bien, aux autres, apprenez l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ya une difference entre l'humour et se foutre de la gueule des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés