kenshuri Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour à tous, voila j'ai 2 PC et j aimerai faire un réseau LAN pour jouer en Multijoueur sans passer par un server internet avec le MTA est ce possible? si oui pouvez vous m'expliquer comment procéder svp? merci bcp A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pour jouer en LAN s est simple il suffit de creer ton propre server dedier au LAN pour proceder a ca il suffit : d aller dans le reperttoire de gta vice city\multithefauto\ dans ce dossier y aura un fichier a modifier avec word pad il suffit d entrer les info sur ton server son nom son type (stunt ou deathmach) son IP (en general s est celui de ton PC) son nombre de joueur ect a toi d entrer les information qui faut si tu comprend pas ce que j ai dit y a un tuto sur ce site je sais pas ou il est mais il en a un aussi si tu creer ton server ton ordi devra etre allumer tout le tant voila @++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés