freest69 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 voila le titre est assez explicatif je ne trouve po como changer la color ds vynils dans le jeu.....!!! SI quelqun sait como faire pourrait t-il m'expliquer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je ne sais plus la touche mais je sais que c'est quand tu choisis ta couche... Tu choisis la couche où tu as ton vynile, tu regardes en bas de l'écran et ils te disent la touche sur laquelle tu dois appuyer pour changer la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) je sais ke la touche ,;: c pour deplacer le vynils mais la touche pour la couleur g po trouver.... :ouin: bon ben jve essayer....mici kk meme edit: ca marche tjs po Modifié le 2 novembre 2004 par freest69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bon mon jeu est en anglais mais avec cette screen tu devrais comprendre tu click sur ce qui est entouré e rouge et apres tu choisi tes couleurs, parfois ya plus qu'une épaisseur de couleur que tu peux changer (ça dépend du vinyl) http://img25.exs.cx/img25/8096/nfsu1.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tant qu'a faire, Je vais le demander ici ( dsl pour l'ecriture, j'qi un qwerty comme clavier et je vais le changer !!!! ) SUr XBOX Ca marche comment ? dsl que ca ne soit pas dans le bon forum parce que je voulais pas faire d'autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Et bien tu regardes mon premier message car il correspondait à la technique sur console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Et bien merci parceque la ma pitite voiture.... elle ressemble a rien et pourtant c'est une skyline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Et bien merci parceque la ma pitite voiture.... elle ressemble a rien et pourtant c'est une skyline ! <{POST_SNAPBACK}> tu nous mets une screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés