pudpot 83 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 voilà , je suis déseperé ! sa fait une heure que je cherche une belle maison style riche avec pisine et touts mais je n'en trouve pas ! venez pas me dire qui a pas de belle maison dans ce jeux svp !!! :ouin: en tout k j'aimerais bien que quelqun me dise où ya une belle maison de riche dans ce jeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 A cambrioler ou a acheter sinon ya une belle a acheté pres de la plage (a cote du pont qui va a la grande roue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 à San Fierro j'ai reperé une belle piole qui coute quand meme 100.000$ ! j'ai pas vu de piscine mais je suis en train d'économiser pour me la payer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Celle près de chez Madd Dogg !! Elle est belle , surplombe la colline Mais elle reste dans le même état , pas d'eau dans la piscine Celle de Windy Windy street aussi est pas mal , la route déchire !!!! Modifié le 2 novembre 2004 par JUJUs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 à San Fierro j'ai reperé une belle piole qui coute quand meme 100.000$ ! j'ai pas vu de piscine mais je suis en train d'économiser pour me la payer... <{POST_SNAPBACK}> [/ mais elle est dans quel coin de san fierro cette maison ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 La baraque à Vinewood à 120 000$ ou alors yen a plusieurs dans le jeu dont une à San fiero qui coute pas mal de tune ! Yen a une belle aussi à Las Venturas mais jme souvient plus du nom ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 y'a une jolie maison avec garage pour 60000 $ près de chez Millie (à l'Ouest de son quartier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 mais elle est dans quel coin de san fierro cette maison ??? <{POST_SNAPBACK}> elle est située entre les quartiers de Calton Heights et de Financial sur la carte, elle est en haut du chemin en "S" ( nord est de San Fierro ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je sais pas si vous etes comme moi mais moi j'adore la nature alors pour 100 000$ on peut se dénicher une belle petite ferme a coté de "the farm", il y a aussi la maison sur le mon vinewood a 120 000 mais je déteste l'interieur, je prefere l'interieur de la maison pres de chez millie ou encore, l'interieur de la maison de Madd dogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandu62 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 moi g vu pas mal de belle maison a la toute pitite ils au nord de san fiero, a louste de las venturas avec des habitans pt doseille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 a los santos il y a une maison a vinewood qui coute 120 000 $ et une autre a santa maria ou verona beach qui coute 30 000 $. perso moi je prefere celle a 30 000 $ car par rapport a l autre qui coute beaucoup plus cher y a pas une grosse différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés