EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 PCJ 600 FAGGIO SANCHEZ FCR900 NRG500 HPV1000 BF400 WAYFARER QUADBIKE (quad) BMX CHOPPERB MTB FREEWAY Tiré du handling mais j'ai changer certain nom qui corresponde bien Alors ceux que j'ai déja vu sont : PCJ 600 Faggio Sanchez FCR 900 (j'adore) NRG 500 (j'adore) BF 400 Wayfarer Quadbike BMX Freeway Alors dans tout sa je suposse que le MTB et ChopperB sont des vélo, bizarre mais bon il se peux que la ligne de la pcj600 (nommé BIKE) soit la même que la BF400 N'empeche que sa en fais pas mal comparer a Vice City SEAPLANE VORTEX RUSTLER BEAGLE CROPDUST STUNT SHAMAL HYDRA NEVADA AT400 ANDROM DODO SPARROW SEASPAR MAVERICK COASTMAV POLMAV HUNTER LEVIATHN CARGOBOB RAINDANC RCBARON RCGOBLIN RCRAIDER Voila la liste de tout se qui vole , parmi sa sans doute le JetPack, les RC (miniature) avion, hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est quelle mission avec le jet pack parce que je suis que a san fierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est quelle mission avec le jet pack parce que je suis que a san fierro <{POST_SNAPBACK}> Quand tu sera à Las Venturas tu infiltera la base militaire et tu l'aura ++ P.S:Paki ta du oublier certain véhicule volant, l'avion qu'on trouve vers une femre pour balancer de l'insecticide jle vois aps dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est la liste du handling donc aucun oublie, surrement des avions qui ont la même ligne Mais je vois pas c'est quoi cet avion dont tu parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ca en fait un paquet di donc dites moi , où est ce que je peux trouver un quad ? la seule fois que j'en ai vu c'est pendant la mission avec catalina mais le mien a explosé avant que je le mette au garage et je sais pas où en trouver un autre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 MTB ca doit etre le VTT ( Mountain Bike ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour les véhicule voilà se qu'il vous faut !!! La carte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Oula a la piste déserte j'ai que la pcj600 et le vieux avion Merci Uxy pour cette carte Au passage la cheetah a encore et toujours la même tête depuis GTA Liberty City, elle est superbe comme sa avec des jantes que j'adore, l'infernus est 150X mieux que dans Vice City, la je l'adore, la super GT est aussi terrible Mais ou est garer l'HPV-1000 ?? Je pense qu'elle est du même style que la NRG-500 Il on oublier de situé le Banditos Désoler mais la carte semble super fausse, j'ai chercher plusieur véhcicules et j'ai rien trouver, bizarre Modifié le 2 novembre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Le bandito regarde la carte vers le mont chiliad à droite il y est Sur la carte ya pas toute les caisse mais elle est pas de moi, je la trouve assez mal faite on vois pas les noms des caisse casiment :-/ Sinon la HPV 1000 je crois que c'est la moto de voyage avec un coffre à l'arrière Et le Hydra c'est quoi comme caisse, elle est à la zone 69 mais je vois vraiment pas se que c'est :-/ ++ Modifié le 2 novembre 2004 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Hydra c'est l'avion de chasse la HPV100 c'est la moto de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Le bandito regarde la carte vers le mont chiliad à droite il y est ++ <{POST_SNAPBACK}> Pour le banditos je c'est ou il est, mais pas ou tu me le dis et pas marquer sur cette carte, simple tout a gauche de la carte sur la plus grande plage a coter du mini port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 sympa la carte mais je trouve pas le quad dommage j'aurai aimé en refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour le banditos je c'est ou il est, mais pas ou tu me le dis et pas marquer sur cette carte, simple tout a gauche de la carte sur la plus grande plage a coter du mini port <{POST_SNAPBACK}> est se que tu peut être plus précis paki parce que c'est l'une des dernière caisse que j'ai pas trouver ! stp et aussi le lien dans ta sign est mort ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 http://www.mm2x.com/upload/files/11111paki.JPG La ou j'ai mis le point rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci paki je vais enfin pouvoir le conduire en dehor de la course urbaine du garage ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bonjour a tous je suis a la recherche d'un garage a etage dans Los Santos ou il y avait a l'interieur des FCR900 et des grenades si quelqun pouvai m'aider a retrouver c motos...... ps:la FCR900 c bien celle ou il y a un numeros coller deriere.....non??? D'avance merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ps:la FCR900 c bien celle ou il y a un numeros coller deriere.....non??? D'avance merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Le garage je voi pas du quelle du parle Mais la moto dont tu parle c'est la NRG 500 qui a un bruit plus aigu que la FCR900 Moi je la trouve au port de San Fierro a l'entré d'un engart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 merci de ta reponse..... toutefois.....pourai tu etre un peu plus explicite.... sur le port ok....mais ou au nord a l'est ????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 merci de ta reponse..... toutefois.....pourai tu etre un peu plus explicite.... sur le port ok....mais ou au nord a l'est ????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf1107 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 (modifié) c'est quelle mission avec le jet pack parce que je suis que a san fierro <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à tous. Qu'est-ce que le Jet Pack ?? Y a-t-il un Jet Ski dans GTA SA ? J'ai aussi lu un post qui parlait d'un sous-marin. Pilotable ou pas ?? !! Rumeur ou pas ? Modifié le 8 novembre 2004 par wolf1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour à tous. Qu'est-ce que le Jet Pack ?? Y a-t-il un Jet Ski dans GTA SA ? J'ai aussi lu un post qui parlait d'un sous-marin. Pilotable ou pas ?? !! Rumeur ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> Le Jetpack est un prototype, qui permet de se mouvoir dans les airs... --- Je veux pas dire de bêtises pour les autres questions, je cede ma place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ya pas de jet ski, regarde la liste de tout les véhicules Sinon on voit bien un sous marin mais on peut pas le naviguer Sinon voila ou se trouve le port de San Fierro Pret de ou il y a la liste d'exporation, dans un engart pour a bateaux pas difficile a loupper http://www.mm2x.com/upload/files/nrg500.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Il est où le sous marin que tu as vu Paki ? j'ai cherché aux docks mais j'ai rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Il est où le sous marin que tu as vu Paki ? j'ai cherché aux docks mais j'ai rien vu <{POST_SNAPBACK}> Oula je c'est plus, sa remonte vers le milieu du jeu Il est gris foncer mais j'ai pas pu vraiment rester sur place pour mieux le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés