Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tes sur que c'est canon scillie et pas scié ??

Je l'aodre en tout cas

Sinon c'est les tec9 je crois que j'adore aussi, car j'en ai 2 et c'est pas mal :D

Posté(e)

Elle est ou la M4 dans le sondage ?? :-/

Comme ya pas M4 j'ai voter Minigun !!! Comment ? Y a toujours pas :-/ bah alors je vais dire la mitraillette ! Et ben non toujours pô ...

Ta mis aucune de mes armes préféré dans ton sondage :-/ mais bon j'ai voter uzi ...

Posté(e)

Bon hors sondage, j'adore surtout la pelle :D et le M4

La tronconneuse je l'ai trouver mais jamais prise :P

Les armes je l'ai acheter un peu mais j'en trouve pas beaucoup

Posté(e)

moi c'est le fusil a pompe et le AK47 c'est bizarre que personne ne trouve le fusil a pompe bien je le trouve trop bien ( niveau : :P tueur)

Posté(e)

Personnellement j'adore le uzi ! :)

La cadance de tir est très bonne, et en + on peux en prendre deux par la suite quand on à atteint un bon niveau :guns2: !!

Sinon j'aime bien aussi le fusil, vachement puissant, ou alors le gode :lol: !! ( LOL )

@+++

. : ( LiNk69 ) : .

Posté(e)
oups faute d'orthographe :unsure:

comment fait on pour avoir deux flingues?

car meme que si je prend un autre uzi par exemple ca me donne des munitions en plus c'est tout :-/

je crois que c'est quand tu deviens meilleur avec un flingue ! pour le savoir va dans les stats,moi je suis rendue un "HITMAN" avec le uzi et maintenan j'en ai 2 ! ;)

sinon jaime bien le ak47 ! :P