Shuny Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut a tous ! Après des longs moi d'attente j'ai a nouveau le net, un nouveau PC enfin bref tout !Vous pouvez pas savoir a quel point ce forum me manquait, surtout après la sortie de San Andreas Allez @+ macreatoriens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Heu......ouais c'est bien mignons tout ça mais il sert a quoi ton sujet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Heu......ouais c'est bien mignons tout ça mais il sert a quoi ton sujet ?? <{POST_SNAPBACK}> C'était juste pour expliquer ma disparition sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) Heu......ouais c'est bien mignons tout ça mais il sert a quoi ton sujet ?? <{POST_SNAPBACK}> A rien pourquoi ? C'était juste pour expliquer ma disparition sauvage <{POST_SNAPBACK}> Super, un membre de 33 messages qui disparait, c'est pas comme si on s'était rendu compte que t'étais partis. Modifié le 1 novembre 2004 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Y'a quelqu'un dans la sale qui plagie honteusement. Ceci dit, je close ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés