asaroth Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 j ai essayer au moins quinze fois cette mission de mdr et impossible d y arriver mon score rest entre 2000 et un max de 3000 a chaque foix je m enmele les pinceaux Citer
Invité <Mimil> Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 j ai essayer au moins quinze fois cette mission de mdr et impossible d y arriver mon score rest entre 2000 et un max de 3000 a chaque foix je m enmele les pinceaux <{POST_SNAPBACK}> Ben evite de te mélé les pinceau moi ji suis arrivé tres facilement fé bien attention a que l'icone soi dans le rond o moment ou tu tape sur la touche ! @+ Citer
frederic09 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) c marrant moi je l'ai reussie du 1er coup... faut appuyer sur le bouton qd c dans le rond, ni avant, ni après... [edit] devancé par mimil... :/ Modifié le 1 novembre 2004 par frederic09 Citer
PiRaNhA Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est pas super dur faut etre bien en rythme et se concentrer sur les touches a taper tu peux t'entrainer dans le club a idlewood a danser Citer
asaroth Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 j ai bien compris k il fallait etre synchrone mais y a toujours un passage ou j arrive pas a suivre Citer
Messages recommandés