MageBlanc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je suis bloquee sur la mission "just business" je me concentre sur les motos mais ce con de big smoke ne sait pas conduire une moto on se f tuer a chaque fois il fonce ds un poteau par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) ben moi j'ai mis un coup a la réussir, le truc c'est qu'il ne faut pas lacher le gros tas qui nous passe au dessus en vidéo, pcq il te lache des caisses en pleine gueule donc il faut le peter directos, puis fait surtout faire gaffe aux caisses devant (pete les le plus vite possible, tire dans le 'trou-à-escence' lol), pcq elles frainent a mort et l'intello il se les mange (comme le bus, dont il ne dira plus jamais aucun mal d'ailleurs, pour ceux qui l'ont un petit clin d'oeil ) Modifié le 1 novembre 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ouais je c mais on peut pas conduire nous la moto ? mais kan je tire sur le camion il n'a aucun degat moi C NORMAL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 les pneus... et aussi tu vises l'avant, il va lacher à un moment, explosant avec lui tous ces russkoffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bon v reeassayer ca f deja tellement de fois ke mon lvl du uzis est passer tueur je peux utiliser 2 uzis mais pas sur la moto et puis pour viser avec l'analogique c la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 a fond, le moindre brusque mouvement du pouce et hop, 10cm de bougé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés