Sweet Jonhson Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai un problème assez embêtant. Normalement la couleur des gangs est sur le territoire qui leur appartient quand on regarde sur la carte. Et bien moi je ne les ai pas les couleurs et ça m'agace car j'aimerais prendre du territoire ennemi. Y a pas un moyen de les afficher les couleurs? Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Si tu est arrivé au début des missions de San Fierro, au carrement tout au début du jeu il n'y à pas de couleurs de gang, les couleurs viendront aprés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Et si c'est pas le cas, t'as un menu en appuyant sur R1 pour les desactiver/activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés