[BLK]Firas Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) Salut ! j'aimerais savoir comment vous faites pour faire des beaux screens avec un reflet par terre SVP ! attendez je vous trouve un exemple........ reedit : Du style ce joli tracteur a paki /projets/tr_front6.jpg (ca te derange pas paki ke je prenne un de tes screen en exemple ?? ) MERCI ! Modifié le 1 novembre 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben ce sont des rendu sous 3ds max ou autre loggiciel 3D qui possede l'outil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben ce sont des rendu sous 3ds max ou autre loggiciel 3D qui possede l'outil <{POST_SNAPBACK}> et c'est koi l'outil ?? avec zmodeler ca ce fé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) ben l outil c'est les rendu , et il y en a pas dans zmodler , il y en a dans les 3ds max , lightwav et d'autre log , mais en general ces log coute très cher Modifié le 1 novembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Aha c'est pas un screens fais sous 3ds max la, c'est simplement sous zmod, j'ai mis le fond en noir, copier coller ma réa et mise en dessous pour un effet mirroir un petit flat shading car j'avais pas fais mes normals et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés