lolman91 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lut ce serait pour sa voir comment on fait pour avoir 2 armes en main :guns2:et comment fait-on pour prendre un avion car ken je suii sur la piste y a plein d' helico mais on arrive pas ouvrire la porte merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pour avoir des avions et helico fait les mission jusqu'a Las Venturas et après tu devra obligatoirement passer ton brevet de pilotage donc tu pourra rentrez sur la piste et tout sera ouvert pour avoir 2 guns en main faut que tu fasse monter la barre d'abiliter de se gun à fond !!! Je crois que sa marche que pour les pistolet mitrailleur et les petit gun car avec le reste je suis à fond et yen a qu'un seul ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés