lolman91 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lut je voudrais savoir comment peut-on avoir 2 armes en mainssvp,merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 il faut un niveau maximum sur l'arme que tu veux en double moi j'ai deja deux fusils a canon scie et deux pistolets mitralleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman91 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 il faut un niveau maximum sur l'arme que tu veux en double moi j'ai deja deux fusils a canon scie et deux pistolets mitralleurs <{POST_SNAPBACK}> merci!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi j'ai max dans le pistolet mitrailleur Tec-9, mais rien ne se passe, je capte pas enfin p-e que il me manque un cran et ke je le voi pas sur mon petit ecran, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 reagrde ds stats puis ds armes il te donne ton level si c marque tueur c bon c le max sinon c gangster en dessous voila et je pense ke lorsque ke carl utilise 1 arme avec ces 2 mains celles ci ne seront pas doubler la preuve g nivo tueur sur ak-47 et j'en ai tjs un seul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ouais je pense pas, puis les balles partiraient nimporte nawak pinaiz, le lance rokette thermik, comment il dechire sur les helico, boom du premier coup sans viser, excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés