warzio Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 voila j'ai marre que a chaque fois que je suis en train de réussir des missions compliqué je tombe ds l'eau. n'y a t il pas un logiciel qui nous replace sur la route la plus proche quand on tombe dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu n'as qua aller dans ton fichier handling.cfg et remplacer la donnée de la ligne (I) nPercentSubmerged tu mets 0 et le tour est joué, la voiture tomberas ds l'eau, tauras un bug de 3-4 sec puis tu réapparaitra sur la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzio Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 jvai essayer sa ve dire que la ligne : "buoyancy = percent submerged (> 100% vehicle sinks)" il faut la remplacer par "0"? j'ai essayé mais sa marche pas ensuite j'ai téléchargé le mode no sink mod et puis j'ai regardé la différence avec mon hanlding.cfg et celui de ce mode mais j'envoi pas a par qu'il a rajouté une ligne au vhéicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés