Kiki Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben voila filez nous vos astuces pour faire augmenter les barre : surtout sex appel je sait pas comment faire ^^ l'endurance moi je vais a la salle de gym je prend le truc velo dapart et je met niveau 10 il est aussi facile ke le niveau 1 du truc pour courrir !! mais kels trucs il faut faire pour augmenter l'habilité en voiture et en moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben voila filez nous vos astuces pour faire augmenter les barre : surtout sex appel je sait pas comment faire ^^ l'endurance moi je vais a la salle de gym je prend le truc velo dapart et je met niveau 10 il est aussi facile ke le niveau 1 du truc pour courrir !! mais kels trucs il faut faire pour augmenter l'habilité en voiture et en moto ? <{POST_SNAPBACK}> Sex appeal chez moi elle se remplis au cours du jeu (petites amis, pute...) Pour l'habilité a moto, velo, voitures... Plus tu roule et de ten en ten elle monte un peu... A moto ou velo essaye de faire des wheel se fé monté un peu plus vite... Pour les maniament au armes va a ammunation ya des concours de tire d foi ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai la plus part des barres a fond Pour le vélo je m'amusai a faire tout sorte de figue, saut rroues etc.... Moto pareil tu fais le fou Pour la voiture tu as une école de conduite sa t'améliore sinon a conduire sa monte aussi Le sex appeal sa monte quand tu va voir ta meuf Pour les armes c'est a force de tirer avec mais faut toucher les cibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 f aut faire koi au juste pour une meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 la divertir asaroth, la divertir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 elle est où l'école de conduite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 à San Fierro, olivier, Jethro te dira a un moment où elle est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 f aut faire koi au juste pour une meuf <{POST_SNAPBACK}> Tu va la chercher et tu l'amène a un bar, pizzeria etc... L'école de conduite est au sud de ton garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Muscle, c'est pas trop dur Endurance, c'est assez long à faire monter, je peine au niveau 5 et + du tapis roulant Graisse, pour moi zéro problème ! Respect, bien que j'aie fait plusieurs missions qui m'en ont fourni, la barre se mesure toujours au microscope ! Sex Appeal, bof, pas trop mais un peu, ça ne me préoccupe pas pour l'instant Quant à l'habilité, pour le vélo moi c'est bon je suis au max !!! Avec mon tour de BMX chaque matin, c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi aussi pour le velo je suis au max des le debut du jeu et en plus c'est mortel tu peut sauter 3 fois plus haut avec le bmx ca fait que tu peut sauter par dessus des barrieres sans probleme c'est cool!! mais c'est dommage qu'au skatepark on peut pas faire des figures a part sauter :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi aussi pour le velo je suis au max des le debut du jeu et en plus c'est mortel tu peut sauter 3 fois plus haut avec le bmx ca fait que tu peut sauter par dessus des barrieres sans probleme c'est cool!! mais c'est dommage qu'au skatepark on peut pas faire des figures a part sauter :-/ <{POST_SNAPBACK}> Si tu peut en faire !!! Pas des spectaculaire mais tu saute et ratéri avec la roue avant en premier et le velo va continuer à rouler que sur la roud avant et sa s'en ai qu'une seul parmi plein d'autre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 le respect augmente aussi kan tu descends plein de keufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je crois que pour faire monter le sex appel, y faut aller danser en boîte, c'est presque pareil que la mission sur la plage où on doit danser pour après voler la camionette. il y a une boite près de l'aréoport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je crois que pour faire monter le sex appel, y faut aller danser en boîte, c'est presque pareil que la mission sur la plage où on doit danser pour après voler la camionette. il y a une boite près de l'aréoport. <{POST_SNAPBACK}> ouais exact j'ai été en boite danser avec une miss et le sex appeal est monté d'un quart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés