Aller au contenu

Comment Prendre Des Screen Sur Une Ps


*RHCP*

Messages recommandés

Si il faut un cable il te faut la sortie TV.

Tu la peut etre dans la boite de ta carte graphique si ta carte a une sortie TV.

a+  ;)

la sortie TV sert a rien, ca te sert a mettre les images de ton pc sur une TV... :rolleyes:

 

pour faire des screens, il te faut une carte d'acquisition, sur laquelle tu branches la PS2

ensuite, avec un logiciel de captire, tu peux faire des videos...

 

vala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un boitier d'acquisition suffit, tu en trouve dans toutes les magasin d'inforematique pour moin de 60 euros (pour les moins chers). ces bboitier se branchent sur un port usb il me semble et possedent généralement des entrée (ports) rouge/blanc/jaune (comme sur ta console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un boitier d'acquisition suffit, tu en trouve dans toutes les magasin d'inforematique pour moin de 60 euros (pour les moins chers). ces bboitier se branchent sur un port usb il me semble et possedent généralement des entrée (ports) rouge/blanc/jaune (comme sur ta console).

ce nest autre quune carte d'acquisition au format usb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le public ciblé entre une carte et un boitier n'est pas le meme. par conséquent le prix n'est pas le meme non plus. et tout le monde ne sait pas qu'un boitier externe et une carte sont pasé sur le meme genre d'interface (mais le boitier n'est aps une carte pci dans un adaptateur ;)). voila pourquoi je réparais ton oubli stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple cable S-Video devrait suffir non ? Ya un port S-Video sur ma carte graphique et ya des sortie S-Video pour PS2 vendu a part.

En plus un cable S-Video c'est pas cher.

Tiens mainteant que je me souviens ! Dans Playstation 2 Magazine ils avaient expliquer comment faire avec un LCD.

J'y avait pas penser . . .

 

Edit : comme precedement dit il nous conseille d'acheter un adaptateur VGA. Ca va screenez tres bientot !

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple cable S-Video devrait suffir non ? Ya un port S-Video sur ma carte graphique et ya des sortie S-Video pour PS2 vendu a part.

En plus un cable S-Video c'est pas cher.

Tiens mainteant que je me souviens ! Dans Playstation 2 Magazine ils avaient expliquer comment faire avec un LCD.

J'y avait pas penser . . .

 

Edit : comme precedement dit il nous conseille d'acheter un adaptateur VGA. Ca va screenez tres bientot !

nan mais mdr

 

tout dabord, le svideo est une sortie sur les pc ;)

 

ensuite, pour lecran LCD, tu branches la ps2 direct dessus, sans passer par la tour, donc les screens sont impossibles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais mdr

 

tout dabord, le svideo est une sortie sur les pc ;)

 

ensuite, pour lecran LCD, tu branches la ps2 direct dessus, sans passer par la tour, donc les screens sont impossibles ^^

 

S-Video != Sortie

 

Une prise S-Video peut très bien servir d'entrée et de sortie. Heureusement d'ailleurs... le progrès irait-il à reculons ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-Video != Sortie

 

Une prise S-Video peut très bien servir d'entrée et de sortie. Heureusement d'ailleurs... le progrès irait-il à reculons ? :D

heu ouais, mais les s-video sur carte graphique sont TOUTES des sorties

 

(bien sur quil y a des sorties et entrée, sinon comment tu passe dun media a un autre ? :rolleyes:)

 

mais bon, comme il parle de la carte graphique, ca va pas ce quil dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouais, mais les s-video sur carte graphique sont TOUTES des sorties

 

(bien sur quil y a des sorties et entrée, sinon comment tu passe dun media a un autre ? :rolleyes:)

 

mais bon, comme il parle de la carte graphique, ca va pas ce quil dit....

 

Et bien moi il m'on fourni un cable avec un port S-Video a chaque bout et il est bien notifier qu'il n'y a pas de sens pour brancher le cable donc l'information peut circuler dasn les deux sens et comme Sony font des cables pour les télé de haute qualité qui possede ce port on peut donc penser que ca peut aussi marcher si on branche la PS2 sur le PC grace a ce cable. Ce qui reduirai les couts et simplifirai ce genre d'installation.

Je vais en acheter un et je verrai ensuite a moins que quelqu'un puisse me certifier que ca marchera pas. . .

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vien pas du cable si ton port peu pas recevoir de donnée c pas parceque tu met un cable que ca marchera mieu...

Procedons par analogie, dans une carte son

t'a un port pour brancher tes enceintes, la sortie audio et un pour brancher ton micro, lentrée audio et sauf cas particulier tu peut pas brancher ton micro sur la sortie et tes enceintes sur lentrée !

 

dans tout les cas si tu a une sortie svideo (jamais dentrée sur les cg sauf dans les all-in-wonder d'ati) sur ta carte graph elle peut te servir amettreton pc sur la télé mais elle ne peut pas te servir a brancher ton magneto ou ta ps2 sur ton ordi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vien pas du cable si ton port peu pas recevoir de donnée c pas parceque tu met un cable que ca marchera mieu...

Procedons par analogie, dans une carte son

t'a un port pour brancher tes enceintes, la sortie audio et un pour brancher ton micro, lentrée audio et sauf cas particulier tu peut pas brancher ton micro sur la sortie et tes enceintes sur lentrée !

 

dans tout les cas si tu a une sortie svideo (jamais dentrée sur les cg sauf dans les all-in-wonder d'ati) sur ta carte graph elle peut te servir amettreton pc sur la télé mais elle ne peut pas te servir a brancher ton magneto ou ta ps2 sur ton ordi ;)

voila ce que je disais, merci Ulmo de m'affirmer ^^

 

sauf pour les all-in-wonder

de souvenir, elles ont un tuner TV, mais aps d'entrée S-video.... enfin, ca je ne pourrais pas laffirmer...

 

 

EDIT : apres verification, cest bien ce que je pensais... les AIW nont pas toutes des entrées, mais il existe bel et bien des fonctions VIVO (video in video out) sur les dernieres cartes graphiques, mais rares et onereuses sont celles qui en presentent...

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...