[BLK]Firas Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) ca faisait lgtps que j'avé pas posté ici, mais j'ai un pitit pb ac ZM ! c'est tt con : en fat j'ai créé un caissse et je l'ai exportée en .dff voila le pb : j'ai pomé le z3d et je ve remodifier cette tuture ! (j'y arrive, j'y arrive) et donc qd je ve modifier mes textures ( je devais en avoir 3 ou 4) j'en ai plus qu'une seule et unique !! c'est "Textured: textures.tga" et ma vpiture est tte blanche !! :'( comment faire pour retrouver mes bonnes vieilles textures SVP ??? Merci de m'aider ! Modifié le 1 novembre 2004 par [BLK]Firas Citer
fredzaza Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Ben je sait pas trop , je dirait que si tu n'as plus que ce .dff et qu'il y a qu'un materiel dedans ben , je pense qu'il faudrait que tu retexture ta voiture , je sais pas si il y a une autre solutions dsl :-/ Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Fé une recherche de ton fichier et si il est dans la corbeille utuilise un logiciel pour recuperé les doné effacé Citer
[BLK]Firas Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 ouais, mais c'est qu'il dois y etre depuis un baille !! au moins la rentrée ! et depuis on en a effacé des trucs.... Citer
Messages recommandés