[BLK]Firas Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) ca faisait lgtps que j'avé pas posté ici, mais j'ai un pitit pb ac ZM ! c'est tt con : en fat j'ai créé un caissse et je l'ai exportée en .dff voila le pb : j'ai pomé le z3d et je ve remodifier cette tuture ! (j'y arrive, j'y arrive) et donc qd je ve modifier mes textures ( je devais en avoir 3 ou 4) j'en ai plus qu'une seule et unique !! c'est "Textured: textures.tga" et ma vpiture est tte blanche !! :'( comment faire pour retrouver mes bonnes vieilles textures SVP ??? Merci de m'aider ! Modifié le 1 novembre 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ben je sait pas trop , je dirait que si tu n'as plus que ce .dff et qu'il y a qu'un materiel dedans ben , je pense qu'il faudrait que tu retexture ta voiture , je sais pas si il y a une autre solutions dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Fé une recherche de ton fichier et si il est dans la corbeille utuilise un logiciel pour recuperé les doné effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ouais, mais c'est qu'il dois y etre depuis un baille !! au moins la rentrée ! et depuis on en a effacé des trucs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés