ouiouiteur Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Je voudrais savoir comment ça marche .... - en taxi je fais toujours les même trajets ... - pour les pompiers, combien fo il eteindre de feux, es ce qu'on peut le faire avec des camions différents etc etc ... ........... lol ambulance et police j'ai compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 je récapitule le tout (pour ceux qui ne savent pas tt). Ambulance : 50 missions = life à la planque 12° niveau = courir sans s'essoufler Pompier : 20 feux sur chaque île = lance flamme à la planque Police : 20 criminels par île, 1 pot de vin toutes les 10 étoiles Taxi : 100 missions = 1 nouveau taxi apparait au siège de la compagnie à Harwood (Portland) . C normal que ce soit chaque fois les mêmes lieux, le programme est fait comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Correction pour l'ambulance ... 38 = Chose de vie 75 = Adrénaline ... Ils sont peut etre inversé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 En fait, l'adrenaline, c le truc qui ressemble à des amphèt et qui sert à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Grave ce truc ne m'est d'aucune utilité!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 25 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 boh c marrant de voir tout le monde au ralenti surtout si c à un moment d'action avec plein de flics autour, rien que les voix ça me fait marrer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Avec l'adrénaline tu peux courir après les voitures pour les piquet. Tu peux aller aussi vite qu'eux ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 J'aime bien entendre parler le monde avec l'adrénaline AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés