Aller au contenu

Ca Saoule§


KeNsHiN

Messages recommandés

Heu j'avoue avoir été un peu géné, car il manque un gros tas de choses qu'on nous avait promises y'a des lustres, notemment :

 

On pourra interagir avec les autres personnages (dont passants) via un multiple choix de phrases (agir bien ou mal, agissements corrompus).

Multiple?

 

torturer, sympathiser, aimer, etc.

ah?

 

· Tomber de moto à pleine vitesse sans protection aura pour effet une mort sanguinolente et « démembrée ».

de quoi???

 

Vous pourrez prendre des auto-stoppeurs.

non

 

j'en passse et des meilleures, on avait dit que les membres pourraient gesticuler avec les doigts pour montrer leur appartenance a un gang, et on a encore des palmes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'avoue avoir été un peu géné, car il manque un gros tas de choses qu'on nous avait promises y'a des lustres, notemment :

 

On pourra interagir avec les autres personnages (dont passants) via un multiple choix de phrases (agir bien ou mal, agissements corrompus).

Multiple?

 

torturer, sympathiser, aimer, etc.

ah?

 

· Tomber de moto à pleine vitesse sans protection aura pour effet une mort sanguinolente et « démembrée ».

de quoi???

 

Vous pourrez prendre des auto-stoppeurs.

non

 

j'en passse et des meilleures, on avait dit que les membres pourraient gesticuler avec les doigts pour montrer leur appartenance a un gang, et on a encore des palmes  <_<

 

 

 

 

 

 

 

je ne peux pas te repondre car je n ai pas le jeu , mais si ce que tu dis est vrai, je trouve que c est pas tres honnete de la par de rockstar de promettre des choses fausses!

Mais en est tu sur? le jeux est tres recent donc tu ne connais peut etre pas toutes les possibilités!

 

j espere que tu te trompe car moi aussi je serai decu si tel etait le cas! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te repondre car je n ai pas le jeu , mais si ce que tu dis est vrai, je trouve que c est pas tres honnete de la par de rockstar de promettre des choses fausses!

Mais en est tu sur? le jeux est tres recent donc tu ne connais peut etre pas toutes les possibilités!

 

j espere que tu te trompe car moi aussi je serai decu si tel etait le cas! :ouin:

 

 

Deja, je suis pas certain que toutes les infos avaient été officielles hein...donc bon...

 

Ensuite, c'est vrai que tous les points évoqués ne semblent pas présent... On a le droit qu'a deux phrases pour repondre aux passants...

 

Sympatiser, aimer etc, je crois qu'en fait, il parle des intéractions tel que celle avec la femme que l'on sauve dans la maison en feu par exemple.

 

Le reste, en effet, keudal...en plus j'ai meme pas vu d'auto-stoppeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'avoue avoir été un peu géné, car il manque un gros tas de choses qu'on nous avait promises y'a des lustres, notemment :

 

On pourra interagir avec les autres personnages (dont passants) via un multiple choix de phrases (agir bien ou mal, agissements corrompus).

Multiple?

 

torturer, sympathiser, aimer, etc.

ah?

 

· Tomber de moto à pleine vitesse sans protection aura pour effet une mort sanguinolente et « démembrée ».

de quoi???

 

Vous pourrez prendre des auto-stoppeurs.

non

 

j'en passse et des meilleures, on avait dit que les membres pourraient gesticuler avec les doigts pour montrer leur appartenance a un gang, et on a encore des palmes  <_<

 

 

On peut interagire avec les autres personnes : il parle peut etre des pute ou bien des gars que tu prend dans ton gang pi tu peut repondre au gens dans la rue !

 

torturer, simpatiser, aimer : tu peut te faire des amis au cours du jeu, moi j'ai déjà deux meufs dans le jeu :D

 

Les auto-stoppeur : j'ai remarké que des gens rentre des foi en passage sans raison c ptetre sa)

 

Faire des gestes : sa mé arriver tt seul dans faire un !!!! (jai appuiyer sur rien du tout mais je croi qui fo avoir asser de respect pour faire sa !)

Les palmes c ptetre o milieu ou vers la fin du jeu vu que on le commence seulement !!! (i zavé di kon pouvé prendre les roller, la je lavou jai pass reuissi a en prendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: les palmes, c'est une expression rigolote pour appeler les mains sans doigts des passants et des personnages :D

oui un jour moi aussi j'ai fait un geste sans le vouloir a un type qui m'a klaxoné, un doigt d'honneur c'etait :D remarque, on fait ca depuis gta3 :-/

Enfin, wait & see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te repondre car je n ai pas le jeu , mais si ce que tu dis est vrai, je trouve que c est pas tres honnete de la par de rockstar de promettre des choses fausses!

Je suppose que vous parlez de mon résumé :rolleyes: Effectivement beaucoup d'infos ont été erronées, pas ma faute c'est les fournisseurs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...